Leçon de danse à la Havane

Publié le par Joan

Je déambulais dans les rues de la Havane à la recherche d'un café et de beaux clichés quand je fus surpris par un attroupement matinal de l'autre côté de la rue. Il s'agissait de mamans qui amenaient leurs filles dans une école de danse. La directrice devait ensuite expliquer que les cours ne pouvaient avoir lieu... mon espagnol limité et l'intérêt des photos m'ont épargné les raisons et les arguments. Il en reste une image en couleur que j'aurais imaginé il y a soixante ans en noir et blanc. Car c'est cela la Havane : une ville des années 50 que l'on a quitté en noir et blanc et que l'on retrouve en couleur.

La Havana -  © Copyright by fotomundi

Publié dans Voyage Amérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une image superbe, un cadrage exceptionnel... Vamos a bailar !<br /> Mes félicitations vous accompagnent,<br /> Cordialement,<br /> Alan C.
Répondre